Dossier : +10% de panier moyen grâce à un Brand content optimisé !
Dans un secteur de la parfumerie sur Amazon très concurrentiel, Dossier doit trouver un moyen de se démarquer tout en restant fidèle à son identité.
Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a augmenté les ventes de Dossier grâce au Brand content.
Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.
Dans cette étude de cas, découvrez :
✔ Comment la collecte précise de données sur les performances guide le succès du brand contente : Une nouvelle main image a augmenté la conversion de 2 %
✔ Comment assurer la cohérence avec l'image de marque et les valeurs de la marque
✔ Les points clés en brand content pour se démarquer de la concurrence et capter l'attention.
Florabiol : +170% de ventes au S1 2023 par rapport à l'an passé
Edric Ayadi - Directeur des opérations chez LCA Aroma (Florabiol)
Les enjeux clés de la catégorie beauté sur Amazon
Découvrez les tendances clés de la catégorie beauté en ligne et les opportunités offertes par Amazon pour performer.
Avec des insights exclusifs sur les chiffres clés et les tendances du marché, cette vidéo de 2 minutes vous donnera toutes les clés pour maximiser votre croissance et votre visibilité sur Amazon.