Devenez Leader de votre Catégorie sur Amazon

 

Bonux sur Amazon : le guide d'un lancement réussi avec un taux de conversion de 13%

Après 10 ans d'absence, Bonux, marque du groupe Héritage, revient en force ! Tous ses produits trustent désormais la première page.

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a aidé Héritage à lancer Bonux sur Amazon avec un contenu de marque dynamique et une stratégie ads efficace, augmentant les conversions.

Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas

Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.

Dans cette étude de cas, découvrez : 

✔   Le déploiement efficace d'une stratégie de SEO, d'imagerie et de Brandstore visant une visibilité maximale

✔   Comment optimiser vos campagnes publicitaires pour un lancement réussi et une couverture étendue

✔   Les tactiques de rétention infaillibles pour consolider votre succès sur Amazon.

Témoignage exclusif Maison

"Grâce à Deeploy, Terraillon performe en France et en Europe"

Kevin Alvarade - Key  Account Manager chez Terraillon

Insights exclusifs

 

Les enjeux clés de la catégorie beauté sur Amazon

Découvrez les tendances clés de la catégorie beauté en ligne et les opportunités offertes par Amazon pour performer.

Avec des insights exclusifs sur les chiffres clés et les tendances du marché, cette vidéo de 2 minutes vous donnera toutes les clés pour maximiser votre croissance et votre visibilité sur Amazon.