Bonux sur Amazon : le guide d'un lancement réussi avec un taux de conversion de 13%
Après 10 ans d'absence, Bonux, marque appartenant à la PME Héritage, revient en force ! Tous ses produits trustent désormais la première page.
Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a aidé Héritage à lancer Bonux sur Amazon avec un contenu de marque dynamique et une stratégie ads efficace, augmentant les conversions.
Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas
Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.
Dans cette étude de cas, découvrez :
✔ Le déploiement efficace d'une stratégie de SEO, d'imagerie et de Brandstore visant une visibilité maximale
✔ Comment optimiser vos campagnes publicitaires pour un lancement réussi et une couverture étendue
✔ Les tactiques de rétention infaillibles pour consolider votre succès sur Amazon.
Témoignage exclusif Maison
"Grâce à Deeploy, Terraillon performe en France et en Europe"
Kevin Alvarade - Key Account Manager chez Terraillon