Comment un leader du marché des jouets maintient-il sa position tout en élargissant son audience ?
Leader dans la catégorie jouet, cette marque est de plus en plus attaqué par ses concurrents. La marque doit renforcer sa visbilité tout en performant sur Amazon.
Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a contribué à l'augmentation de plus de 70% des nouveaux utilisateurs entre 2021 et 2022 (NTB).
Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas
Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.
Dans cette étude de cas, découvrez :
✔ Comment cette marque maintient sa position de leader face à une concurrence féroce
✔ La stratégie offensive mis en place par Deeploy pour acquérir des parts de marché (NTB)
✔ Comment l'utilisation de la data a permis l'enseigne d'optimiser ses campagnes publicitaires
Témoignage exclusif - catégorie Jouet
"Nous sommes devenus n°1 des ventes sur 2 catégories, avec une croissance de 52% de notre CA"
Laurent Manceron - CEO de Les Déglingos