Nutrimuscle : comment passer de 0 à 170% de croissance en 10 mois sur Amazon
Nutrimuscle est devenu leader de sa catégorie en 2 ans après son lancement sur Amazon.
Découvrez comment Deeploy a aidé Nutrimuscle, une marque française de nutrition sportive, à se lancer sur Amazon, permettant à la marque de devenir l'un des leaders de sa catégorie sans cannibaliser ses ventes hors Amazon.
Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.
Dans cette étude de cas, découvrez :
✔ Les objectifs et enjeux de Nutrimuscle pour émerger sur Amazon, malgré la forte concurrence et en respectant l'identité de la marque.
✔ Une stratégie complète en 4 temps pour assurer un lancement réussi sur Amazon, allant de la création d'un catalogue optimisé jusqu'à l'internationalisation.
"Nous sommes devenus n°1 des ventes sur 2 catégories, avec une croissance de 52% de notre CA"
Laurent Manceron - CEO de Les Déglingos
Pourquoi vendre sur Amazon ?
Vous hésitez à lancer votre marque sur Amazon par crainte de la cannibalisation des ventes ?
Amazon est un levier décisif pour votre marque. Attirez 34 millions de visiteurs uniques par mois en France et rayonnez à l'international grâce à un moteur de recherche puissant !
Ne manquez pas nos insights stratégiques pour devenir le leader de votre catégorie sur Amazon, un levier décisif pour votre marque.