Devenez Leader de votre Catégorie sur Amazon

 

Nutrimuscle : comment passer de 0 à 170% de croissance en 10 mois sur Amazon

Nutrimuscle est devenu leader de sa catégorie en 2 ans après son lancement sur Amazon.

Découvrez comment Deeploy a aidé Nutrimuscle, une marque française de nutrition sportive, à se lancer sur Amazon, permettant à la marque de devenir l'un des leaders de sa catégorie sans cannibaliser ses ventes hors Amazon.

Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas

Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.

Dans cette étude de cas, découvrez : 

✔   Les objectifs et enjeux de Nutrimuscle pour émerger sur Amazon, malgré la forte concurrence et en respectant l'identité de la marque.

✔   Une stratégie complète en 4 temps pour assurer un lancement réussi sur Amazon, allant de la création d'un catalogue optimisé jusqu'à l'internationalisation.

Témoignage exclusif Jouets

"Nous sommes devenus n°1 des ventes sur 2 catégories, avec une croissance de 52% de notre CA"

Laurent Manceron - CEO de Les Déglingos

Insights exclusifs

 

Pourquoi vendre sur Amazon ?

Vous hésitez à lancer votre marque sur Amazon par crainte de la cannibalisation des ventes ?

Amazon est un levier décisif pour votre marque. Attirez 34 millions de visiteurs uniques par mois en France et rayonnez à l'international grâce à un moteur de recherche puissant !

Ne manquez pas nos insights stratégiques pour devenir le leader de votre catégorie sur Amazon, un levier décisif pour votre marque.