Devenez Leader de votre Catégorie sur Amazon

 

Acteur majeur de la puériculture : +220 de croissance de ventes en 2 mois

La catégorie Puériculture est un marché très concurrentiel sur Amazon. En tant que leader, cette marque doit se démarquer, maîtriser les prix et cibler son public pour maintenir son avantage concurrentiel. 

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a rendu la poubelle à couches Top Seller sur Amazon avec un contenu de marque dynamique et une stratégie ads efficace.

Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas

Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.

Dans cette étude de cas, découvrez : 

✔   Comment une marque de puériculture a stimulé ses ventes sur Amazon grâce à une offre de prix attractive.

✔   La puissance d'une bonne stratégie de brand content : +66% de CTR

✔   Comment mettre en place une stratégie d'activation pour cibler les concurrents et la bonne audience.

Témoignage exclusif Jouet

"Nous sommes devenus n°1 des ventes sur 2 catégories, avec une croissance de 52% de notre CA"

Laurent Manceron - CEO de Les Déglingos