Devenez Leader de votre Catégorie sur Amazon

 

Senya : N°1 sur Amazon dans deux catégories

Senya, challenger dans les appareils domestiques, doit pénétrer un marché dominé par Moulinex et SEB.

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a aidé Senya à passer de challenger à leader sur Amazon grâce à l'optimisation de l'ensemble de ses contenus et de ses campagnes publicitaires.

Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas

Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.

Dans cette étude de cas, découvrez : 

✔   Comment Senya a construit une marque forte et engagée sur Amazon grâce à une stratégie de branding efficace.

  Comment Senya a su se démarquer de ses concurrents grâce à une stratégie publicitaire ciblée.

  La stratégie de retargeting de Senya pour réengager les visiteurs précédents et maximiser son ROI.

Témoignage exclusif Maison

"Grâce à Deeploy, Terraillon performe en France et en Europe"

Kevin Alvarade - Key  Account Manager chez Terraillon