Senya : N°1 sur Amazon dans deux catégories
Senya, challenger dans les appareils domestiques, doit pénétrer un marché dominé par Moulinex et SEB.
Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a aidé Senya à passer de challenger à leader sur Amazon grâce à l'optimisation de l'ensemble de ses contenus et de ses campagnes publicitaires.
Veuillez remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas
Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.
Dans cette étude de cas, découvrez :
✔ Comment Senya a construit une marque forte et engagée sur Amazon grâce à une stratégie de branding efficace.
✔ Comment Senya a su se démarquer de ses concurrents grâce à une stratégie publicitaire ciblée.
✔ La stratégie de retargeting de Senya pour réengager les visiteurs précédents et maximiser son ROI.
Témoignage exclusif Maison
"Grâce à Deeploy, Terraillon performe en France et en Europe"
Kevin Alvarade - Key Account Manager chez Terraillon