Devenez Leader de votre Catégorie sur Amazon

Construire son plan Amazon Ads dans un contexte incertain.

Comment adapter votre stratégie Amazon Ads à la volatilité du marché ?

En cette période économique incertaine, concentrez-vous sur les leviers pertinents pour optimiser votre retour sur investissement. Un plan Amazon Ads vous aidera à atteindre vos objectifs.

Les fondateurs de Deeploy, forts de 12 ans d'expérience chez Amazon, et Antoine de Pitray, Senior Partner Manager chez Amazon Ads, vous guident pour créer votre plan d'action avec l'exemple de Lacelier, marque experte en lingerie et balnéaire.

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au replay

 

Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.

Au programme de ce replay :  

✔   Découvrez pourquoi Amazon Ads reste une option d'investissement rentable, même en contexte économique incertain.

✔   Apprenez à adapter votre budget Amazon Ads à la conjoncture actuelle.

✔   Identifiez les formats et techniques les plus efficaces pour rentabiliser votre budget ads.

Deeploy en chiffres

+107 %
de croissance de vente de nos clients
+44 m€
de chiffre d'affaires géré sur Amazon
+36 %
d'amélioration du ROAS


Témoignage exclusif Jouet

Les Déglingos : N°1 des ventes dans 2 catégories avec une croissance de 52% du chiffre d'affaires.

Laurent Manceron - CEO de Les Déglingos