Deeploy Day 2023

Jeudi 1er Juin 2023 | 12h30 à 22h 

Business Center Trocadéro, Paris

Deeploy Day, le rendez-vous des leaders de l'écosystème Amazon

Le Deeploy Day aura lieu le Jeudi 1er Juin 2023 de 12h30 à 22h au Business Center Trocadéro, 112 Avenue Kléber 75116 Paris.

Evénement sur invitation, validez votre présence au plus tôt (places limitées).

Au programme :
development
Cocktail déjeunatoire

 12h30 - 13h30

  • Networking
development
Keynote introductive

 13h30 - 14h00

  • Introduction
  • Kevin Buzaglo - CEO de Deeploy
development
Ateliers de formation

 14h00 - 17h30

  • Formations
  • Deeploy - Amazon - Shippingbo - Pacvue
development
Attirez de nouveaux clients grâce à la plateforme Twitch.

17h30 - 18h15

  • Conférence Amazon x Deeploy
  • Gregory Camacho - Twitch Product Specialist
development
Conférence Deeploy x Amazon Ads

 18h15 - 19h00

  • Kevin Buzaglo CEO Deeploy & Antoine de Pitray - Senior Partner Manager Amazon
development
Cocktail dînatoire & networking

 19h00 - 22h00

  • Networking
Ateliers de formation
Vous choisissez vos ateliers et votre timing.

Atelier 1. Amazon Ads (Débutant) :  Les bases de la publicité sur Amazon.

Atelier 2. Amazon Ads (Avancé) : Aller plus loin grâce aux outils de retargeting DSP Amazon.

Atelier 3. Internationalisation : Les clés d'une internationalisation réussie sur Amazon.

Atelier 4. Pacvue : Augmentez votre part de marché sur Amazon, animé par Ella Jakubowicz - CSM EU & Ettore Boni - Sales Director FR.

Atelier 1. Amazon Ads (Débutant) : Les bases de la publicité sur Amazon.

Atelier 2. Rentabilité : Comment améliorer votre rentabilité sur Amazon ? Animé par Nicolas Gex, Ex-Category Leader Amazon.

Atelier 3. Internationalisation : Les clés d'une internationalisation réussie sur Amazon.

Atelier 4. Shippingbo : Quelles stratégies logistiques sur Amazon ? Animé par Maxime Zablot - Head of Partnership & Ecosystem.

Atelier 1. Rentabilité : Comment améliorer votre rentabilité sur Amazon ? Animé par Nicolas Gex, Ex-Category Leader Amazon.

Atelier 2. Amazon Ads (Avancé) : Plus d'insights clients grâce à Amazon Marketing Cloud animé par Deeploy et Raphael Vicario - Senior Adtech Sales Amazon.

Atelier 3. Pacvue : Augmenter votre part de marché sur Amazon, animé par Ella Jakubowicz - CSM EU & Ettore Boni - Sales Director FR.

Atelier 4. Shippingbo : Quelles stratégies logistiques sur Amazon ? Animé par Maxime Zablot - Head of Partnership & Ecosystem.

 

Nos partenaires :
Partenaires
  • Rencontrez Amazon et participez à nos ateliers sur l'internationalisation, Amazon Marketing Cloud, Amazon DSP, ainsi qu'à la conférence Twitch. 
  • Optimisez votre logistique Amazon avec Shippingbo, la solution de référence des leaders du e-commerce pour améliorer le traitement de vos commandes.
  • Boostez vos campagnes publicitaires Amazon avec Pacvue, la solution de gestion publicitaire qui automatise vos campagnes.
Pourquoi participer ?
Les équipes Deeploy et nos partenaires, Amazon Ads, Shippingbo et Pacvue.

Témoignages

lls ont participé au Deeploy Day...

Ils participent au Deeploy Day
slide 6 to 11 of 6

Le mot du CEO

Kevin Buzaglo


Deeploy Day 2022

Inscrivez-vous !