Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.
Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush...mission impossible ?
Le dernier trimestre de l’année est une période clé pour les marques sur Amazon. Avec une stratégie adaptée à cette période, maximisez vos chances de booster vos ventes et atteindre vos objectifs.
Lors de ce webinar, nos experts Amazon vous révéleront comment définir un plan stratégique efficace pour aborder ces temps forts avec succès.
Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.
Au programme de ce replay :
✔ Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
✔ Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance à tracker sur la fin d'année ?
✔ Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
✔ Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs
Deeploy en chiffres
Castel frères : une croissance de +26%YoY au S1 2023 vs S1 2022
Noémie Morel - Responsable d'Activation E-Commerce chez Castel frères