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Poméol : +123% de CA en 2022 grâce à une visibilité accrue sur Amazon

Poméol vise à renforcer sa notoriété, fidéliser les clients et développer la catégorie minceur sur Amazon.

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a permis à Poméol d'émerger sur Amazon en développant un contenu de marque dynamique, augmentant ainsi leur taux de conversion et les différenciant de leurs concurrents.

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Dans cette étude de cas, découvrez : 

✔   Les objectifs et enjeux de Poméol pour émerger sur Amazon, malgré la forte concurrence, tout en respectant l'identité de la marque.

✔   La stratégie de contenu de marque dynamique mise en place pour augmenter le taux de conversion.

✔   Comment Deeploy a réussi à faire de la publicité sur des produits dont les allégations sont soumises à restriction sur Amazon.

✔   Les résultats obtenus : +123% de CA en 2022, avec une croissance continue prévue pour 2023.

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Edris Ayadi - Directeur des opérations chez LCA Aroma (Florabiol)

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