Devenez Leader de votre Catégorie sur Amazon

 

Comment Deeploy a accompagné Terraillon à pénétrer un nouveau segment de marché sur Amazon ?

Terraillon, avec son nouveau produit Aloha, vise à se positionner dans le marché très concurrentiel des dispositifs de sommeil.

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a aidé Terraillon à s'imposer sur le marché des dispositifs de sommeil et devenir N°1 sur Amazon grâce à une stratégie à 360° de son compte Amazon.

Remplir le formulaire pour accéder à l'étude de cas

Deeploy utilise les informations que vous nous fournissez pour vous tenir informé de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces communications à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner, ou pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité.

Dans cette étude de cas, découvrez : 

✔  Une stratégie complète en 4 temps pour assurer le lancement d'un nouveau produit sur Amazon, allant de la création d'un catalogue optimisé jusqu'aux campagnes publicitaires.

✔  Les résultats obtenus : + 130% Taux de conversion Q1 2022 VS Q1 2023

Témoignage exclusif Maison

"Grâce à Deeploy, Terraillon performe en France et en Europe"

Kevin Alvarade - Key Account Manager chez Terraillon